ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Le premier contact avec vos clients est essentiel pour vous. C’est pourquoi nous lui attachons une attention particulière.
Grâce à notre savoir faire, en plus de nos nombreuses années d’expérience, nous répondons aux demandes de vos clients dans le respect de vos consignes.
Avec un accueil personnalisé, vos clients seront rapidement pris en charge, contribuant ainsi à réduire votre charge de travail au quotidien.
Grâce à un accueil téléphonique externalisé, vous pourrez donc accroître vos horaires de disponibilités. Ce qui permettra à vos clients d’avoir toujours une personne au bout du fil. Des clients qui ne connaîtront plus jamais la frustration de n’avoir jamais d’interlocuteur disponible.
L’externalisation de votre accueil téléphonique vous soulagera donc d’une charge importante de travail et permettra d’améliorer la relation avec vos clients. Par ailleurs, avec l’accueil de TelForce, vous ne perdrez plus aucun appel, même lorsque vous êtes au cœur d’une mission.
Avoir recours à l’accueil téléphonique de TelForce, c’est avoir une équipe constamment présente qui répond aux demandes de tous vos clients avant cinq sonneries. Oubliez les secrétaires absentes, les congés payés et les arrêts maladies, les téléopérateurs de TelForce prennent le relais!
Nous contacter
Que vous ayez besoin d'un secrétariat juridique, d'un télésecrétariat médical ou que vous ayez besoin d'un standard externalisé, contactez-nous:
11 rue des grandes cultures,
93100 Montreuil
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