ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Le premier contact avec vos clients est essentiel pour vous.  C’est pourquoi nous  lui attachons  une attention particulière.

Grâce à notre savoir faire, en plus  de nos  nombreuses années d’expérience, nous répondons aux demandes de vos clients dans le respect de vos consignes.

Avec un accueil personnalisé, vos clients  seront rapidement  pris en charge,   contribuant ainsi  à réduire votre charge de travail au quotidien. 

Grâce à un accueil téléphonique externalisé, vous pourrez donc  accroître  vos horaires de  disponibilités. Ce qui permettra à  vos clients d’avoir toujours une personne au bout du fil. Des clients  qui  ne connaîtront plus jamais la frustration de n’avoir jamais  d’interlocuteur disponible. 

L’externalisation de votre accueil téléphonique vous soulagera  donc d’une charge importante de travail et permettra d’améliorer la relation avec vos clients. Par ailleurs, avec  l’accueil de TelForce, vous ne perdrez plus aucun appel, même lorsque vous êtes au cœur d’une mission.

Avoir recours à l’accueil téléphonique de TelForce, c’est avoir une équipe constamment présente qui  répond aux demandes de tous vos clients avant  cinq sonneries. Oubliez les secrétaires absentes, les congés payés et les arrêts maladies, les téléopérateurs de TelForce prennent le relais!

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Que vous ayez besoin d'un secrétariat juridique, d'un télésecrétariat médical ou que vous ayez besoin d'un standard externalisé, contactez-nous:

11 rue des grandes cultures,
93100 Montreuil

01 43 63 95 84

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