ACCUEIL COMMERCIAL

Le premier contact avec vos clients est essentiel pour vous. C’est pourquoi nous  lui accordons  une attention particulière.

Grâce à notre savoir faire, en plus de  nos  nombreuses années d’expérience, nous répondons aux demandes de vos clients dans le respect de vos consignes. Avec un accueil personnalisé, vos  clients seront totalement pris en charge, contribuant ainsi  à réduire  votre charge de votre travail au  quotidien.

Grâce à un accueil téléphonique externalisé, vous allez pouvoir accroître  les horaires de vos disponibilités.  Vos clients auront toujours   un interlocuteur  au bout du fil et ne connaîtront plus jamais la frustration de ne pas avoir été pris en charge.

L’externalisation de votre accueil téléphonique vous soulagera d’une charge importante de travail et  vous permettra d’améliorer la relation avec vos clients. De plus, grâce à l’accueil de TelForce, vous ne perdrez plus aucun appel, même lorsque vous êtes au cœur   d’une mission.

Avoir recours à l’accueil téléphonique de TelForce, c’est avoir une équipe constamment présente qui  répond aux demandes de vos clients avant cinq sonneries. Oubliez les secrétaires absentes, les congés payés et les arrêts maladies, les téléopérateurs de TelForce prennent le relais!

Nous contacter

Que vous ayez besoin d'un secrétariat juridique, d'un télésecrétariat médical ou que vous ayez besoin d'un standard externalisé, contactez-nous:

11 rue des grandes cultures,
93100 Montreuil

01 43 63 95 84

Nous contacter