ACCUEIL COMMERCIAL
Le premier contact avec vos clients est essentiel pour vous. C’est pourquoi nous lui accordons une attention particulière.
Grâce à notre savoir faire, en plus de nos nombreuses années d’expérience, nous répondons aux demandes de vos clients dans le respect de vos consignes. Avec un accueil personnalisé, vos clients seront totalement pris en charge, contribuant ainsi à réduire votre charge de votre travail au quotidien.
Grâce à un accueil téléphonique externalisé, vous allez pouvoir accroître les horaires de vos disponibilités. Vos clients auront toujours un interlocuteur au bout du fil et ne connaîtront plus jamais la frustration de ne pas avoir été pris en charge.
L’externalisation de votre accueil téléphonique vous soulagera d’une charge importante de travail et vous permettra d’améliorer la relation avec vos clients. De plus, grâce à l’accueil de TelForce, vous ne perdrez plus aucun appel, même lorsque vous êtes au cœur d’une mission.
Avoir recours à l’accueil téléphonique de TelForce, c’est avoir une équipe constamment présente qui répond aux demandes de vos clients avant cinq sonneries. Oubliez les secrétaires absentes, les congés payés et les arrêts maladies, les téléopérateurs de TelForce prennent le relais!
Nous contacter
Que vous ayez besoin d'un secrétariat juridique, d'un télésecrétariat médical ou que vous ayez besoin d'un standard externalisé, contactez-nous:
11 rue des grandes cultures,
93100 Montreuil
01 43 63 95 84