Ne perdez plus aucun appel et gagnez du temps grâce à un service d’accueil personnalisé selon vos besoins !

Secrétariat téléphonique pour les professions médicales.

Lors de vos consultations ou de vos déplacements professionnels, nos équipes qualifiées et d’expérience assureront votre accueil téléphonique en répondant à toutes les demandes de vos patients avec une bonne connaissance des termes médicaux. De plus, ils pourront également gérer vos rendez-vous en fonction de votre emploi du temps grâce à notre service de gestion d’agenda en ligne. Nos opérateurs géreront à votre place, tous vos nouveaux rendez-vous et les adapterons en fonction des priorités convenues avec vous et de la charge de travail que vous souhaitez avoir dans la journée. Vous ne ressentirez plus les tracas quotidiens que peut causer, la gestion de votre profession.

Télésecrétariat pour les professions libérales.

Gardez constamment un contact avec vos clients est essentiel pour maintenir leur confiance. Chaque appel à sa valeur, et bien souvent, ne pas répondre à un, signifie la perte d’une affaire. Avec Telforce, ne perdez plus aucun client, lors de vos indisponibilités, nos téléopérateurs répondront aux appels de vos clients en votre nom et appliqueront vos directives, ainsi, vous resterez constamment joignable pour ces derniers. Montrez à vos futurs clients, votre sérieux, dynamisme et l’efficacité de votre cabinet grâce à un télésecrétariat offrant un accueil de qualité à votre image.

Permanence Téléphonique pour les Artisans & les PME/TPE.

Externaliser votre standard téléphonique est une véritable solution pour vous. Ne perdez plus aucun client et améliorez votre image avec un secrétariat externe, professionnel et constamment disponible pour vos clients. Il n’est pas toujours évident de  répondre aux nombreuses sonneries du téléphone lorsque vous êtes artisan et que vous travaillez. De même pour les petites entreprises, qui ne peuvent pas être constamment derrière le téléphone. Mais chaque silence à un coût et celui de ne pas répondre est la perte d’un client. Désormais, avec nos services de secrétariat, nos secrétaires prendront, selon vos consignes, tous vos appels et répondront aux demandes de vos clients. Ils sauront gérer vos différents messages puis les transfèrer par ordre de priorité. Optimisez votre temps et fidélisez vos clients est la grande priorité de Telforce.fr.